Push Dug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Push Dug

Tribu monster siranon
 
AccueilNnaylig fait un Come back et se représente à votre Tribu I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nnaylig fait un Come back et se représente à votre Tribu

Aller en bas 
+3
darcius
Arghno
Nnaylig
7 participants
AuteurMessage
Nnaylig




Messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 48
Localisation : LILLE

Nnaylig fait un Come back et se représente à votre Tribu Empty
MessageSujet: Nnaylig fait un Come back et se représente à votre Tribu   Nnaylig fait un Come back et se représente à votre Tribu I_icon_minitimeDim 27 Sep - 16:56

Bonjour, bonjour,

Je ne vais pas vous refaire une présentation, car celle-ci ( https://push-dug.forumactif.com/recrutement-f1/ouroukyann-deviendra-nnaylig-t24.htm ), est encore à jour si ce n'est pour les pré requis nécessaire pour entrer dans votre guilde.

Pour les TPs :
- Carte de gram,
- Luga nivo 2 (38/50),
- Tol nivo 3 (50/50),
- Tirith nivo 2 (27/50),
- Bois funest nivo 1 (16/25),
- Le gouffre d'Isen nivo 1 (10/25).

Pour la Charte Push-Dug :
Lue et approuvée

Nnaylig est à jour sur ses compétences du rang 4, et est maintenant Signature.

Pour le coté reroll, je pense monter en parrallèle, un ouargue (Nnayluk) et plus tard, un CDG.

J'ai pu grouper avec certains d'entre vous ces derniers temps et j'ai pu apprécier votre organisation et un bon Lead stratégique. C'est pourquoi je valide le choix de vous rejoindre.
J'espère que cette fois-ci, ma candidature pourra être validée...

A tres bientôt IG

Nnaylig


Dernière édition par Nnaylig le Mar 29 Sep - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nnaylig




Messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 48
Localisation : LILLE

Nnaylig fait un Come back et se représente à votre Tribu Empty
MessageSujet: Re: Nnaylig fait un Come back et se représente à votre Tribu   Nnaylig fait un Come back et se représente à votre Tribu I_icon_minitimeMar 29 Sep - 8:46

Bonjour,

Allô .... Allô.... Y a quelqu'un???

.................................\o/..................................

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arghno

Arghno


Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse

Nnaylig fait un Come back et se représente à votre Tribu Empty
MessageSujet: Re: Nnaylig fait un Come back et se représente à votre Tribu   Nnaylig fait un Come back et se représente à votre Tribu I_icon_minitimeMar 29 Sep - 21:32

A mon avis il faut attendre un peu qu'ils se réunissent pour en discuter entre eux ! Jeune fougueux
Revenir en haut Aller en bas
Nnaylig




Messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 48
Localisation : LILLE

Nnaylig fait un Come back et se représente à votre Tribu Empty
MessageSujet: Re: Nnaylig fait un Come back et se représente à votre Tribu   Nnaylig fait un Come back et se représente à votre Tribu I_icon_minitimeMar 29 Sep - 23:23

confused

Suspect

vi sûrement, mais J'aime bien avoir un petit coucou sur mes posts, ce que tu viens de faire en quelques secondes Maître Yoda^^ au moins pour dire : oki, on se réuni pour en discutter et on te dis quoi Wink

Et voyant différents passages sur d'autres posts plus récents, je voulais être sûr qu'on m'avait bien vu ...

Mais tu as raison, la patience n'est pas une de mes vertue bounce

Pas encore l'habitude de la fréquentation de ce Fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Nnaylig




Messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 48
Localisation : LILLE

Nnaylig fait un Come back et se représente à votre Tribu Empty
MessageSujet: Re: Nnaylig fait un Come back et se représente à votre Tribu   Nnaylig fait un Come back et se représente à votre Tribu I_icon_minitimeMar 29 Sep - 23:27

Arghno a écrit:
A mon avis il faut attendre un peu qu'ils se réunissent pour en discuter entre eux ! Jeune fougueux

Et merci pour le JEUNE fougueux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darcius




Messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 46

Nnaylig fait un Come back et se représente à votre Tribu Empty
MessageSujet: Re: Nnaylig fait un Come back et se représente à votre Tribu   Nnaylig fait un Come back et se représente à votre Tribu I_icon_minitimeMer 30 Sep - 7:24

Désolé pour le délai de réponse, mais les connections dans la tribu se font plus rares ces derniers temps... En ce qui te concerne, on va pouvoir passer à une période d'essai étant donné que tu présentes toutes les conditions de recrutement.
N'hésite pas à mp un officier quand tu seras IG afin de grouper (si groupe il y a bien sûr Wink )
Darcius
Revenir en haut Aller en bas
Doloris
Officier
Officier
Doloris


Messages : 38
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

Nnaylig fait un Come back et se représente à votre Tribu Empty
MessageSujet: Re: Nnaylig fait un Come back et se représente à votre Tribu   Nnaylig fait un Come back et se représente à votre Tribu I_icon_minitimeMer 30 Sep - 8:31

Purée quelle impatience! Razz

J'étais même pas passée sur le fofo entre tes 2 messages. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nnaylig




Messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 48
Localisation : LILLE

Nnaylig fait un Come back et se représente à votre Tribu Empty
MessageSujet: Re: Nnaylig fait un Come back et se représente à votre Tribu   Nnaylig fait un Come back et se représente à votre Tribu I_icon_minitimeMer 30 Sep - 10:21

darcius a écrit:
Désolé pour le délai de réponse, mais les connections dans la tribu se font plus rares ces derniers temps... En ce qui te concerne, on va pouvoir passer à une période d'essai étant donné que tu présentes toutes les conditions de recrutement.
N'hésite pas à mp un officier quand tu seras IG afin de grouper (si groupe il y a bien sûr Wink )
Darcius

bounce Ahh Cool! Merci bien Chef bounce


Doloris a écrit:
Purée quelle impatience! Razz

J'étais même pas passée sur le fofo entre tes 2 messages. lol!

Ben oui Dolo, tu commence à me connaître Wink , j'étais, comment dire, impatient de vous rejoindre tongue ( tellement que tu as vu à quelle vitesse j'ai rattrapé les pré requis ^^ )
Je suis tellement bien en vôtre compagnie Wink .



Plus sérieusement, je m'excuse si une impatience s'est fait ressentir, il est vrai qu'en ce moment, j'ai des journées très difficiles ( au taf notemment ), ce qui à pour méfait d'attaquer ma patience qui comme je l'ai dis plus haut, n'est pas une de mes vertue pricipale. Désolé...
En fait, c'etait plus pour UP mon post qui disparaissait de la liste des messages récents du portail, que pour réclammer une réponse plus rapide de votre part.
Je m'en excuse encore une fois si ceci a pu être mal perçu Embarassed

Vôtre serviteur jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Doloris
Officier
Officier
Doloris


Messages : 38
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

Nnaylig fait un Come back et se représente à votre Tribu Empty
MessageSujet: Re: Nnaylig fait un Come back et se représente à votre Tribu   Nnaylig fait un Come back et se représente à votre Tribu I_icon_minitimeMer 30 Sep - 10:54

Pas de souçis!

Soit le bienvenu parmis nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rambo
Officier
Officier



Messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2009

Nnaylig fait un Come back et se représente à votre Tribu Empty
MessageSujet: Re: Nnaylig fait un Come back et se représente à votre Tribu   Nnaylig fait un Come back et se représente à votre Tribu I_icon_minitimeMer 30 Sep - 17:34

salut . oui c'est un grand pressé celui la. et bravo pour tes GROS efforts que tu fais pour venir nous rejoindre Smile
ca donne envie de rejouer quand on voit un motivé comme ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Nnaylig




Messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 48
Localisation : LILLE

Nnaylig fait un Come back et se représente à votre Tribu Empty
MessageSujet: Re: Nnaylig fait un Come back et se représente à votre Tribu   Nnaylig fait un Come back et se représente à votre Tribu I_icon_minitimeMer 30 Sep - 18:35

Merci...

Je me donne toujours les moyens d'avoir ce que j'ai envie d'avoir...
Wink

PS: Un grand merci à ceux qui ont rempli mes sacs pour en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Nnaylig




Messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 48
Localisation : LILLE

Nnaylig fait un Come back et se représente à votre Tribu Empty
MessageSujet: Re: Nnaylig fait un Come back et se représente à votre Tribu   Nnaylig fait un Come back et se représente à votre Tribu I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:05

Bonjour,

Voilà qui est fait cheers ... Nnaylig vous a rejoint hier soir, et est devenu une recrue Push-Dug.
C'est un grand plaisir de vous avoir rejoint. En espérant que ma période d'essai sera concluante Razz

Je vous dis donc à ce Week-end pour un groupage, et un claquage de héros, ou une caverne (j'aimerai preparer mes traits de race ou améliorer mes compétences ), ou tout autre chose ^^ ... geek

Votre Flèche Noire
Nnaylig
Revenir en haut Aller en bas
Arghno

Arghno


Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse

Nnaylig fait un Come back et se représente à votre Tribu Empty
MessageSujet: Re: Nnaylig fait un Come back et se représente à votre Tribu   Nnaylig fait un Come back et se représente à votre Tribu I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:07

Si la caverne est accessible ce week end je t'aiderai à chopper pleins de pierres jaunes et violettes, pour les bleues faut demander à Yannux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snag
Officier
Officier
Snag


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Belgique

Nnaylig fait un Come back et se représente à votre Tribu Empty
MessageSujet: Re: Nnaylig fait un Come back et se représente à votre Tribu   Nnaylig fait un Come back et se représente à votre Tribu I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:14

ROAR!


/HS ON

D'ailleurs c'est dommage qu' on est pas de raid planner pour s'organiser des petites sortie PVe/PvP ...
comme sur d'autres forum que je fréquente ;p

/HS OFF


*Vanish*
Snag Plaguejaws
Revenir en haut Aller en bas
Arghno

Arghno


Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse

Nnaylig fait un Come back et se représente à votre Tribu Empty
MessageSujet: Re: Nnaylig fait un Come back et se représente à votre Tribu   Nnaylig fait un Come back et se représente à votre Tribu I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:01

<HS ON>

Le raid planner est prévu pour un forum SMF ici nous avons un forum phpbb donc pas compatible.
Sinon nous pouvons utiliser le raid planner de lotro.fr Wink je peux essayer de m'en occuper si vous voulez.

</HS OFF>
Revenir en haut Aller en bas
Nnaylig




Messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 48
Localisation : LILLE

Nnaylig fait un Come back et se représente à votre Tribu Empty
MessageSujet: Re: Nnaylig fait un Come back et se représente à votre Tribu   Nnaylig fait un Come back et se représente à votre Tribu I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:28

Pourquoi pas, moi je suis inscrit sur Lotro.fr et c'est vrai que leur raid planner n'est pas mal fait.

Et merci pour ta proposition Arghno, je l'accepte avec plaisir Wink
on s'organise ça pour samedi apres-midi. Si d'autres sont intérréssés, ils seront les bienvenus...
Revenir en haut Aller en bas
Oyasuminasai
Officier
Officier



Messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 57
Localisation : Lausanne - Suisse, Roma - Italia

Nnaylig fait un Come back et se représente à votre Tribu Empty
MessageSujet: Re: Nnaylig fait un Come back et se représente à votre Tribu   Nnaylig fait un Come back et se représente à votre Tribu I_icon_minitimeLun 5 Oct - 11:54

Ciao figlio mio !!!

Content de t'avoir parmi nous !!

Bec Oya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nnaylig fait un Come back et se représente à votre Tribu Empty
MessageSujet: Re: Nnaylig fait un Come back et se représente à votre Tribu   Nnaylig fait un Come back et se représente à votre Tribu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nnaylig fait un Come back et se représente à votre Tribu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouroukyann deviendra NnayliG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Push Dug :: Place public :: Recrutement-
Sauter vers: