Push Dug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Push Dug

Tribu monster siranon
 
AccueilOuroukyann deviendra NnayliG I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ouroukyann deviendra NnayliG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nnaylig




Messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 48
Localisation : LILLE

Ouroukyann deviendra NnayliG Empty
MessageSujet: Ouroukyann deviendra NnayliG   Ouroukyann deviendra NnayliG I_icon_minitimeLun 21 Sep - 22:57

Bonsoir à vous Push Dug

Je viens vers vous, Ouroukyann ( bientôt renommé en Nnaylig, l'envers du heros Gilyann que certains connaissent ), Flêche noire Rang 3, revenu chez les monstres depuis peu. j'ai pratiqué le pvp coté héro pendant quelques temps mais l'envie de jouer du héros me passe en ce moment ( et oui, déjà 3 heros 60, un rang 6... ), ce qui fait que je connais les règles de politesse consistant à suivre le Lead, suivre la cible d'assist, ainsi que les parties en communauté ou Raid. J'aime beaucoup frappé le héros et gagner plein d'infamie... affraid

Je connais plusieurs Push Dug, de part la confrerie hero à laquelle mes persos appartiennent, 'La compagnie Nyuu', ainsi que par l'alliance avec les 'roses des sables', les Erthadiens. Je suis dans cette confrérie depuis deux ans et avec le groupe Erthad depuis plus d'un an et demi. Ces personnes m'ont donné envie de vous rejoindre afin de partager de bons moments comme j'ai pu partager avec eux coté hero. Faire de bonnes taillades de héros avec de la rigolade bounce


Pour les TP, il est mieu de donner ceux que j'ai Laughing :
-Pied de Gram
-Lugazag nivo1.
-Tol nivo1
-Bois Funeste nivo1.

Je travaille tres dur pour le reste (avec l'aide de quelques monsters)study

Les heros :
Le main est Gilyann, chasseur 60, rang 6, Compagnie Nyuu
Le RK Aegyann, Lvl 60 Rang 2, Nyuu
Le Capitaine Goryann, Lvl 60 et pas encore de pvp, Nyuu.

Pas de reroll pour le moment.

Dans la vie, je suis yann (pas difficile à trouver lol ) j'ai 34 ans, vie avec ma petite femme chérie et mon fils de 7 mois, le petit Lukas, futur Nyuudoux ( dédicace geek ). Je bosse dans differents domaines de la photographie. Et j'aime plein de chose, je ne peux pas tout dire ici jocolor
Voili voilou, en espérant pouvoir vous rejoindre bientot.
bounce


Dernière édition par Nnaylig le Mer 23 Sep - 20:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
rambo
Officier
Officier



Messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2009

Ouroukyann deviendra NnayliG Empty
MessageSujet: Re: Ouroukyann deviendra NnayliG   Ouroukyann deviendra NnayliG I_icon_minitimeMar 22 Sep - 11:55

salut yann bonne chance pour a toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Snag
Officier
Officier
Snag


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Belgique

Ouroukyann deviendra NnayliG Empty
MessageSujet: Re: Ouroukyann deviendra NnayliG   Ouroukyann deviendra NnayliG I_icon_minitimeMar 22 Sep - 12:05

héhé !!! Bienvenu Yann ! bosse nous un peu ces tps et puis a bientot dans les landes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Enihp

Enihp


Messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Suisse

Ouroukyann deviendra NnayliG Empty
MessageSujet: Re: Ouroukyann deviendra NnayliG   Ouroukyann deviendra NnayliG I_icon_minitimeMar 22 Sep - 16:03

Bienvenue et dispo pour t'aider à faire tes TP What a Face

(PS, c'est hyper important pour donner la flexibilité optimum au groupe, d'où la contrainte dans la charte)
Revenir en haut Aller en bas
Nnaylig




Messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 48
Localisation : LILLE

Ouroukyann deviendra NnayliG Empty
MessageSujet: Re: Ouroukyann deviendra NnayliG   Ouroukyann deviendra NnayliG I_icon_minitimeMar 22 Sep - 18:18

Merci pour les proposition de coup de main, je ne dis pas non pour monter mes TPs au minimum requis, et gagner les points de destinés nécessaires au 'Signature'

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
darcius




Messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 46

Ouroukyann deviendra NnayliG Empty
MessageSujet: Re: Ouroukyann deviendra NnayliG   Ouroukyann deviendra NnayliG I_icon_minitimeMer 23 Sep - 20:12

Merci pour ta candidature mais celle-ci doit être ajournée en raison des manques concernant les pré-requis (TP et signature)
N'hésite pas à postuler à nouveau quand tu seras à jour Smile

DARCIUS
Revenir en haut Aller en bas
Nnaylig




Messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 48
Localisation : LILLE

Ouroukyann deviendra NnayliG Empty
MessageSujet: Re: Ouroukyann deviendra NnayliG   Ouroukyann deviendra NnayliG I_icon_minitimeMer 23 Sep - 22:41

Ok ok je comprends...

J'ai déjà bien avancé a ce sujet, il me manque les TP de Thirit et des Mines pour les avoir tous au moins nivo 1. Pour la signature, il me faut gagner encore 12000 (dégats) + 7000 (puissance) - 3500(déjà en posséssion) = 15500 points de destinée et c'est torché. Sachant que j'ai fait environs 10000 ponts ce soir, ça devrait aller vite study

Ca aura permis de rencontrer certain d'entre vous, de déjà faire parler de moi Cool . Et que vous puissiez voir mon jeu en groupe... Je gagne un peu de temps pour la prochaine demande lol!

Je reviens donc bientôt vers vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nnaylig




Messages : 18
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 48
Localisation : LILLE

Ouroukyann deviendra NnayliG Empty
MessageSujet: Re: Ouroukyann deviendra NnayliG   Ouroukyann deviendra NnayliG I_icon_minitimeVen 25 Sep - 11:40

Bonjour bonjour,

Petite mise à jour sur le minimum requis :

Nnaylig : Flêche noire Rang 4,

Pour les TPs :
- Carte de Gram
- Luga nivo 2
- Tol nivo 2
- Tirith nivo 2
- Bois funest nivo 1
- Goufre d'Isen nivo 1

Pour les compétences du Rang 4 :
toutes les competence sont acquises

Pour les compétences passives :
Je suis Signature.

Voilà, je reviens vers vous tres bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouroukyann deviendra NnayliG Empty
MessageSujet: Re: Ouroukyann deviendra NnayliG   Ouroukyann deviendra NnayliG I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouroukyann deviendra NnayliG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nnaylig fait un Come back et se représente à votre Tribu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Push Dug :: Place public :: Recrutement-
Sauter vers: