Push Dug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Push Dug

Tribu monster siranon
 
AccueilREDNAKH le raleur qui sait fermer ca geuelle quand il faut ^^ I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 REDNAKH le raleur qui sait fermer ca geuelle quand il faut ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rednakh
Membre
Membre
Rednakh


Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Ile de france

REDNAKH le raleur qui sait fermer ca geuelle quand il faut ^^ Empty
MessageSujet: REDNAKH le raleur qui sait fermer ca geuelle quand il faut ^^   REDNAKH le raleur qui sait fermer ca geuelle quand il faut ^^ I_icon_minitimeMer 2 Sep - 23:51

Olla les pas beaux

Perso : Rednakh Fleche noire rang7 ( et oui ca existe les main fn Very Happy )

Les cartes de Tps. Il me manque juste les 3 tp de la mine (en meme temps serre pas a grand chose ceux la Very Happy )

Temps de jeu : Ca depend du taf que j'ai sur le moment mais assez dispo en generale

Lotro depuis quand ? 1 an et demi (depuis avril seulement pour le pvpmonster) pas de pvp heros

Pve ou pvp : Les 2 mon general (ayant 2 lvl60 et un petit mene lvl40, faut bien les sortir aussi Very Happy )

Pourquoi les Push Dug: pour les memes raison qui m'on fait venir chez les balek, marre de ce retrouver seul ou dans des raid de kikou avec la voie qui mu et qui reste camp sud en raid Very Happy , pour la bonne ambiance chez les balek (a force de faire des raid avec vous j'ai pris gout Very Happy )

Que dire d'autres ? j'ai 35 piges, pour le boulot si ca vous interresse demandez moi et pour le reste aussi Very Happy

A bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
darcius




Messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 46

REDNAKH le raleur qui sait fermer ca geuelle quand il faut ^^ Empty
MessageSujet: Re: REDNAKH le raleur qui sait fermer ca geuelle quand il faut ^^   REDNAKH le raleur qui sait fermer ca geuelle quand il faut ^^ I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 2:23

ahhh un main FN
lol!
bienvenue sur le forum et bonne chance pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Doloris
Officier
Officier
Doloris


Messages : 38
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Belgique

REDNAKH le raleur qui sait fermer ca geuelle quand il faut ^^ Empty
MessageSujet: Re: REDNAKH le raleur qui sait fermer ca geuelle quand il faut ^^   REDNAKH le raleur qui sait fermer ca geuelle quand il faut ^^ I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:56

Bienvenue à toi! cat
Revenir en haut Aller en bas
Oyasuminasai
Officier
Officier



Messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 57
Localisation : Lausanne - Suisse, Roma - Italia

REDNAKH le raleur qui sait fermer ca geuelle quand il faut ^^ Empty
MessageSujet: Re: REDNAKH le raleur qui sait fermer ca geuelle quand il faut ^^   REDNAKH le raleur qui sait fermer ca geuelle quand il faut ^^ I_icon_minitimeLun 5 Oct - 12:43

Ciao amico mio Wink)

Content et peu surpris, lol !!!

Me réjouis tjrs autant de toi Wink)

++ Smile)

Oya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REDNAKH le raleur qui sait fermer ca geuelle quand il faut ^^ Empty
MessageSujet: Re: REDNAKH le raleur qui sait fermer ca geuelle quand il faut ^^   REDNAKH le raleur qui sait fermer ca geuelle quand il faut ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REDNAKH le raleur qui sait fermer ca geuelle quand il faut ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Push Dug :: Place public :: Recrutement-
Sauter vers: