Push Dug
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Push Dug

Tribu monster siranon
 
AccueilGrospopotin deande de recutement I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Grospopotin deande de recutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grospopotin




Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2009

Grospopotin deande de recutement Empty
MessageSujet: Grospopotin deande de recutement   Grospopotin deande de recutement I_icon_minitimeMer 2 Sep - 21:31

Bonjour a tous je vais faire ma présentation comme si vous n'aviez jamais eu a faire a moi (ce qui est le cas pour certains Wink )

In game je suis grospopotin, profanateur r5 ou Chaargez r5.
Mes tps (sont vraiment a bosser et oui j'ai chomer Sleep ) : tol 1, 2. Titi 1 affraid (c'est le choque Razz)
Joueur plutot de l'après midi, mon emploi du temps va surement me permettre de jouer désormais le soir.

Mon parcour: Après un passage éclair sur WoW ou je n'ai aps du tout aimer l'ambiance, les joueurs et les graphismes je suis repasser a ma console de salon, étant un Geek (et oui faut le dire lol du seigneur des anneaux et de son univers) je n'ai pu rater ce jeu online, donc sa fait 2 ans que je joues a lotro et je ne comptes pas arreter.

au plaisir
Si d'autres questions n'hésiter pas afro
Revenir en haut Aller en bas
darcius




Messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 46

Grospopotin deande de recutement Empty
MessageSujet: Re: Grospopotin deande de recutement   Grospopotin deande de recutement I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 2:21

bienvenue sur le forum et bonne chance pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
 
Grospopotin deande de recutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Push Dug :: Place public :: Recrutement-
Sauter vers: